Al'Akir DOWN !

Al'Akir DOWN !

Message  L. Kebess le Lun 28 Mar - 22:17

Ce boss sans nul doute le plus ''gros'' du jeu, nous aura pris en fin de compte 2 soirées et demi pour en venir à bout.
Dés le premier soir, il s'est vu déjà ramener à 7,6 % toutefois, ce qui nous aura beaucoup encourage pour la suite.

Après un passage hier, bien moins fructueux cependant, tout le monde a fini par comprendre qu'il fallait passer au ''niveau supérieur'' et en finir une bonne fois pour toute.

Du coup, ce soir il nous a pris que 3 petits 1/4 d'heure pour lui faire mordre la poussière.

Notre premier boss de fin d'aile se voit ainsi anéanti !

Encore bravo ! Prochain sur la liste => Chow Galois (meilleur try pour le moment 2%).

Screen du down :

Al'Akir DOWN !

L. Kebess
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dirt.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Al'Akir DOWN !

Message  thibaud le Mar 29 Mar - 7:12

Enfin tombé... Quand on retournera dessus, on sera déjà un peu plus motivé en sachant qu'il a déjà mordu la poussière.... Pour ma part, je serai content de retourner dessus car malgré 1 soir et demi de try, j'ai pas honte de le dire j'ai fais que de la m**** . Donc j'aurai encore besoin d'un peu d'entraînement pour faire un down propre avec un bonne maitrise de ce boss.. Qui... Malgré tout... N'est pas du si difficile que ça ...
thibaud

Revenir en haut Aller en bas